Pour aider les autres randonneurs à trouver le bon équilibre, j'ai rassemblé ma liste habituelle de kits post-voyage de tout ce que j'ai emballé. Dans la mesure du possible, j'ai établi un lien avec l'équipement que je transportais pour référence.
domicile à Richmondà Robin Hood's Bay et retour (sept jours), puis de Richmond à St Bees et retour (13 jours). Au moment où je suis rentré à la maison, j'avais terminé le parcours deux fois, alors ayez une bonne idée du kit requis.
J'ai choisi de camper partout, mais il y a un large éventail d'options d'hébergement disponibles le long du parcours. De plus, si vous n'avez pas envie de transporter tout votre équipement, il existe des services de transfert de bagages disponibles qui déplaceront votre kit entre votre hébergement à tous les principaux arrêts.
ÉQUIPEMENT DE CAMPING
J'ai terminé la première étape du trek avec mon
Tente Jack Wolfskin Exolight
qui pèse 1435 g. Pour la deuxième étape plus longue et plus difficile de mon trek, je voulais aller plus léger alors j'ai pris mon Alpkit Polestar tente (980g) qui se lance à l'aide de bâtons de trekking pour gagner du poids et de l'espace de rangement.